COVID 19 : LA SUBVENTION « PRÉVENTION COVID »



Pour aider les chefs d’entreprise de moins de 50 salariés, l’Assurance Maladie – Risques professionnels propose une subvention qui a pour but de soutenir la mise en place des solutions temporaires ou permanentes visant à prévenir la transmission du coronavirus en milieu professionnel.

L’entreprise pourra bénéficier de la subvention, pour certains équipements et consommables listés dans le document joint à cet email, à hauteur de 50% du montant hors taxes de son investissement.  L’investissement de l’entreprise devra être de 1 000 € HT minimum et de 10 000€ HT maximum.

Vous trouverez également ci-joint le formulaire de demande que nous vous conseillons de remplir dès que possible. Le budget dédié à la subvention « Prévention COVID » étant limité, la règle privilégiant les demandes de subvention selon l’ordre chronologique d’arrivée sera appliquée.

La demande de subvention se fera avec le formulaire de demande de subvention dûment complété et accompagné des pièces justificatives demandées que l’entreprise enverra de préférence par mail ou par voie postale à sa caisse de rattachement (Carsat, Cramif ou Cgss).

 

Contacts : liste_et_coordonnees_des_caisses_regionales_subvention_covid